Métro, c'est trop

Gaumont Convention, nous sommes à l'ouverture (10h30), un gentil vieux monsieur nous ouvre, tout fier de nous vendre les places "séances ciné junior" à 4 € par personne (oui oui, enfants et mômans !).
le film :


Une licorne prénommée U vient au secours de Mona, une petite fille désespérée par la cruauté de ses parents adoptifs.Le temps passe, Mona grandit et se transforme en une jolie adolescente rêveuse et très préoccupée par son aspect physique.Un jour débarquent dans ce pays imaginaire les membres d'une famille de bruyants et loufoques musiciens et, parmi eux, le charmeur Kulka... B.O. de Sanseverino.
U, c'est juste un constat, on peut le trouver triste ou gai, on peut s'en désoler ou s'en réjouir, c'est celui qui fait que lorsque nous grandissons, nous laissons toujours quelque chose derrière nous, et que c'est comme ça, que c'est normal, qu'il n'y a pas à tortiller et à s'en faire des noeuds. (les Inrockuptibles)
1 commentaire:
ca a l'air d'etre pas mal comme dessin animé. j'espere qu'ils ont aimé les minous ? et toi? sinon le metro ,ils etaient pas trop enervés?
Enregistrer un commentaire